Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre....

4 participants

Aller en bas

Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... Empty Ophélie c'est décidée a sortir le 15 septembre....

Message  Invité 2008-10-02, 08:49

Je me décide enfin a partager avec vous l'arrivée de ma cocotte. J'en profite tandis qu'elle se fait shaker le popotin dans sa chaise vibrante hihi
Donc sans plus attendre, commencons!

L'histoire débute le dimanche 14 septembre. En me levant le matin, je m'appercois que j'ai des contractions. Je suis hyper heureuse, étant dépassée de 2 jours, je me dis qu'elle ce décide enfin a venir nous rencontrer moi et son papa.
La journée passe avec des contractions au 5 minutes environ, mais rien de souffrant.

Vers 19h00, on commence a timmer les contractions, elles sont bien au 5-7 minutes. Je prends donc des bains, mais rien ne change j'ai mal. Fred appelle l'hopital, et on lui dit d'attendre qu'elles durent environ 1 minutes chaqu'une avant de ce présenter a l'hopital et au 3 minutes. Ok.... Vers 23heures, j'en peux plus, les contractions ont augmentées d'intensité et de fréquences, donc on call un taxi et Go au CHUS.

Nous passons donc au Monitoring, prise de sang, test de protéines, qui semble être positif donc j'en refait un. Les contractions sont bien là, mais je suis toujours dilatée a 1 1/2. La résidente décide de faire faire une analyse de mon sang donc on nous garde pour la nuit. Vers 6h du matin, les analyses arrivent, tout est normal. On me refait un examen. Mon col n'a pas bougé. On me propose donc de me faire provoquer (pas la meilleure idée selon mon équipe de docteur) ou bien de repartir à la maison avec deux pillules pour faire dodo et de revenir au besoin.

Étant completement crevée, je décide de repartir à la maison. Dès mon arrivée, je prend mes pillules et tente de me mettre au lit. Grosse erreur, les contractions se mettent a arriver a la vitesse de la lumiere et me font un mal de chien. Je tente de prendre des bains, je me sers de mon ballon, Fred me masse le dos, y'a rien a faire j'ai mal pis je pleure. Alors on reprend un taxi....

Enfin, il me garde! La journée passe, je suis avec une infirmiere, qui tente de me soulager mais rien ne marche et les contractions sont vraiment fortes. On me donne donc un calmant. Il fonctionne, je tombe dans les vapes et fait dodo. Je me réveille plus tard toujours en douleur. Le docteur morin, décide donc que je peux recevoir l'épidurale. Parfait! Le seul probleme, c'est que pour une raison que j'ignore, l'anestésite s'y prend a 2 fois pour m'insérer le truc. j'ai donc 2 trou dans le dos. Bref cela fait effet et je retombe dans mon sommeil. plus tard oupss ca me fait mal, mais simplement d'un coté. Le gars revien et me repique. Encore soulagée.... changement de chiffre, c'est une fille qui prend la releve de l,anestesiste. Elle ne semble pas rien connaitre. Elle reviens me piquer car maintenant c'est l'autre côté qui fait un mal de chien et que je sens comme si je n,avais rien reçue. Ca marche pas.

Docteur morin quitte et laisse la place a donna cherniack.Il est environ 19h(je crois)Le temps passe et oups vers 20h00, le travaille commence pour vrai, je dilate enfin assez pour pousser! Go go go Marie-Eve. C'est a ce moment que ma fouttue belle-mere arrive mais ca c'est une autre histoire....Donc je pousse et je pousse mais en ne sentant pas les contractions et le moniteur ne les capte pas bien. L'infirmiere met donc sa main sur mon ventre et me dit quand pousser.
Je vomi à 2 reprise et au bout d'une heure Donna me dit qu'il ce peut que je finisse en césarienne car les poussées n'avancent pas assez vite.
Il n'en est pas questions dans ma tête je me dis non Marie-Eve tu va faire ca comme une grande, il n'en manque pas gros alors pousse pousse pousse!
La situation évoluée on voit bien la tête. On me fait donc le Bloc Honteux et a 22h25 je suis l'heureuse maman d'Ophélie qui est parfaitement en santé!

La maman a eu une déchirure de niveau 1 et a fait de la fievre, donc j'ai eu droit a des points ainsi qu'a des antibiotiques. Mais c'est pas si mal Razz


p.s. les 2 docteurs, accouchaient 3 filles en même temps. et elles auraient jurées que sur les 3,Je serai celle qui aurait une césarienne. Et non, les 2 autres en ont eu mais pas moi! hihihi
Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... 763549


Dernière édition par !!Marie-Eve!! le 2008-10-02, 09:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... Empty Re: Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre....

Message  Invité 2008-10-02, 09:04

awww j'étais super contente de voir ton récit ce matin Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... 827243 t'as fait ça comme une championne et super du vomi hein? ! Mais hahah tu l'as pas eu trop facile toi non plus... mais tu vois Smile On passe à travers hein Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... 763549 !

xxxxxxxxxxxxx

Pleins de bisous à Ophélie et sa maman

raton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... Empty Re: Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre....

Message  Isabeille 2008-10-02, 09:22

Shocked my god, toute une histoire! C'a été un accouchement mouvementé !!

Retournée chez toi, anasthésie qui marche pas, vomi.... mon accouchement a été pas mal plus relax...
Je tadmire davoir endurer tout ca...mais ca a valu la peine dans un sens, tu as ta belle Ophélie maintenant

encore une fois félicitation maman !!! Wink
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... Empty Re: Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre....

Message  Josianne 2008-10-02, 09:43

Ouins ce fut très long et mouvementé mais tu as enfin ta belle ophélie.

P.S. Je l'ai vu en vrai et elle est tellement belle!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... Empty Re: Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre....

Message  Invité 2008-10-02, 10:14

Bravo Marie-Eve!!

Ça été long... pas évident de retourner à la maison! Maintenant, tu es à la maison avec ta petite famille! C'est super!

Caro! SmileSmileSmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... Empty Re: Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre....

Message  Invité 2008-10-02, 10:58

woww quelle histoire!! Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... 827243 Tu dois être tellement fière d lavoir mise au monde naturellement:)...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... Empty Re: Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre....

Message  Invité 2008-10-02, 11:30

Effectivement, je suis hyper contente d'avoir réussie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... Empty Re: Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre....

Message  cyn_821 2008-10-02, 13:18

Félicitation!!! Même si l'accouchement a été roffe, ça vaut la peine pour nos petits trésors!!! Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... 827243

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... Empty Re: Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre....

Message  marie-claude 2008-10-02, 17:07

c'est vrai que ce fut pas mal long et mouvementé ton affaire! Par curiosité, Dr Morin, as-tu son prénom... Et pour Donna Cherniak, c'est elle qui m'a accouchée pour Ludovic...

C'est fou quand même de penser qu'il n'y a pas si longtemps on était plein de bédaines et que là nous sommes déjà 4 avec les bébés dans les bras Smile

Est ce que les nuits sont meilleures Question

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... Empty Re: Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre....

Message  Invité 2008-10-02, 17:34

martine morin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... Empty Re: Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre....

Message  Invité 2008-10-02, 19:02

c'est ca ! et pour les nuits, bien c'est pas si mal. Ma puce se réveille au 2 heures environ. Ca se toff et on pogne le beat. Je suis crevée mais je l'aime tant! hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre.... Empty Re: Ophélie c\'est décidée a sortir le 15 septembre....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser