Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

les puta**s de colliques!!!

2 participants

Aller en bas

les puta**s de colliques!!! Empty les puta**s de colliques!!!

Message  Invité 2008-09-30, 23:46

Nous nous enlignons pour une troisieme nuit sans dormir!
Ophélie souffre de ce qu'il nous semble être des colliques!
Avez vous des trucs qui fonctionnent vraiment?
La sécheuse marche pas, le béké-bobo non plus, j'ai essayer aussi le médicament Homéopatique qui ne marche pas.
La maman et le papa sont a bout! Cernés et crevées
Et ca dure combien de temps ca les colliques? Dites moi pas 6 mois svp!!
Demain on a rendez-vous p avec le docteur d,Ophélie, elle pourra sans doutes nous aider un peu mais d'ici là....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les puta**s de colliques!!! Empty Re: les puta**s de colliques!!!

Message  Invité 2008-09-30, 23:51

Bain-bain-bain et re-bain.... j'ai passé des journées entières avec Météa tout nu dans le bain Razz! et au bout de 1 mois et demi deux moix.... Finito les colliquos Smile!!

Bonne chance mes jolies

xxx amé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les puta**s de colliques!!! Empty Re: les puta**s de colliques!!!

Message  Invité 2008-09-30, 23:54

aussi... j'oubliais... mon beau-père et ma belle-mère m'avaitn suggeré de me mettre en peau et Mété aussi de la coller à l'horizontale sur mon ventre et de me promener avec dans la maison...

xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les puta**s de colliques!!! Empty Re: les puta**s de colliques!!!

Message  Invité 2008-10-01, 09:10

Salut Marie-Eve,

Je peux pas te dire si ça marche ou pas, Zach ne fait pas de colliques (jusqu'à maintenent) mais ma tante dit que de masser les pieds... Mes cousines ont fait des colliques et masser les pieds les calmait. Mais l'efficacité ça peut dépendre des enfants! Je te souhaite un gros bonne chance...

Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les puta**s de colliques!!! Empty Re: les puta**s de colliques!!!

Message  Invité 2008-10-01, 09:24

salut
les coliques ont tres souvent le dos bien large...
elle pleure toute la nuit ou elle est seulement réveillée? fait-elle ca juste la nuit (de pleurer)
est-ce que quelque chose la calme (par exemple de la mettre au sein, ou encore de faire du portage)
je pourrais te conseiller d'aller voir un osthépathe... parfois les bébés ont des "séquelles" de l'accouchement et les osthéopathes peuvent aider (ils décelent des choses que les docs ne voient pas toujours).
sinon, pour les coliques à proprement dit, le portage est proné, les sacs magiques, l'eau de colique ou homéopathie...
je te souhaite que ca passe bien vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les puta**s de colliques!!! Empty Re: les puta**s de colliques!!!

Message  marie-claude 2008-10-01, 10:07

Je crois que tout a été dit... J'espère pour toi que tout se règlera car ce n'est pas évident un bébé qui pleure beaucoup mais habituellement ça passe autour du 3 mois (vraiment encourageante la fille... désolée). Tu pourras aussi vérifier avec ton médecin parfois il y a des causes médicales qui rendent les bébés inconfortables comme le reflux gastro-oesophagien... Je ne sais pas combien de temps durent les pleurs et ça s'accompagne de quels autres symptômes mais bon, juste de dire qu'on peut souvent parler des coliques mais que parfois c'est autre chose le problème finalement Smile Sur un autre forum où je suis une fille a un bébé d'un peu plus de 2 mois qui ne dormait presque jamais et qui pleurait beaucoup et finalement c'était le fameux reflux (c'Est assez commun avec l'immaturité du système digestif). Car les coliques qui durent toute la nuit, je n'ai jamais connu ça... Par ici c'était toute la soirée mais la nuit c'était ok... Vous devez être brûlés!

Bonne chance!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

les puta**s de colliques!!! Empty Re: les puta**s de colliques!!!

Message  Invité 2008-10-02, 08:55

c est fini pour le moment.
j ai dormi et elle aussi !
On se reveille au 2h pour manger mais c'est normal pour elle ca Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les puta**s de colliques!!! Empty Re: les puta**s de colliques!!!

Message  Invité 2008-10-02, 09:06

ouuuufff t'es bonne aux 2 hrs!!! les puta**s de colliques!!! 827243 les puta**s de colliques!!! 827243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les puta**s de colliques!!! Empty Re: les puta**s de colliques!!!

Message  Invité 2008-10-02, 09:32

moi aussije dirais le portage ca fait des miracle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les puta**s de colliques!!! Empty Re: les puta**s de colliques!!!

Message  Invité 2008-10-02, 10:18

Salut Marie-Eve!

Hé oui c'est normal de se réveiller à chaque 2 hres... mais on s'y fait... je suis presque en forme! Mais bon! Repose toi quand tu peux!

Bonne chance!

Caro!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les puta**s de colliques!!! Empty Re: les puta**s de colliques!!!

Message  cyn_821 2008-10-02, 13:22

Moi ce qui marchait no 1 avec raph c'est le gros ballon. Je le collait ventre à ventre avec moi et je sautillais sur le ballon et au bout de 3-4 min il dormait... Essaye ça c'Est vraiment magique (tk dans mon cas)!!! Bonne chance à vous 2

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

les puta**s de colliques!!! Empty Re: les puta**s de colliques!!!

Message  marie-claude 2008-10-02, 17:13

Bon, super! Je n'avais pas lu ici avant de mettre mon commentaire dans ton accouchement Smile

Quand on se rencontrera, je demanderai à Laurianne d'expliquer à vos bébés comment bien dormir la nuit hihi (Si elle est réveillée bien sûr...). Moi c'est vraiment constant depuis presque 2 sem maintenant... de beaux 8 heures Smile Mais une crise juste avant le grand dodo question de se vider de ses dernières énergies je crois...Je ne suis donc pas une maman très stressée par les pleurs de bébé... au contraire, ça fait du bien de temps et c'est normal jusqu'à un certain point selon moi (je parle de quelques minutes de pleurs là, pas non plus des heures... car à ce moment là je cherche des solutions, en bonne maman que je suis).

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

les puta**s de colliques!!! Empty Re: les puta**s de colliques!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser