Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Purées

+3
Isabeille
Nathalie
Joh
7 participants

Aller en bas

Purées Empty Purées

Message  Invité 2008-09-28, 18:39

Avez-vous fait vos purées???

LOL! C'est tout!

AMé xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Purées Empty Re: Purées

Message  Joh 2008-09-28, 19:51

Et bien oui, je les ai fait. Parce que je trouve vraiment pas bonnes les purées achetées (gout personnel) alors je me vois mal en faire manger en faisant des "humm, c'est bon" alors que je trouve ca horrible. Et en plus, y'a pas tellement de choix. Tandis qu'en les faisant maison et bien, la variété était au rendez-vous. C'est sur que l'été, c'est encore plus facile de trouver beaucoup de choix.
Et évidemment, c'est une cr%$! de job, surtout pour la viande mais je trouve que ca vaut vraiment la peine de le faire, surtout en congé maternité
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Purées Empty Re: Purées

Message  Nathalie 2008-09-28, 20:16

Moi j'en ai fait plusieurs et j'en ai aussi acheté. Surtout les mères poules pour la viande. C'est vraiment une compagnie géniale !! Je fesais surtout les légumes et les fruits. Moi qui n'est pas très patiente et qui est du genre à dire "ils se fendent le cul pour en vendre à l'épicerie" je n'ai pas trouvé ça si difficile et pénible à faire. J'avais l'aide de mon Magic Bullet !! Wink
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Purées Empty Re: Purées

Message  Isabeille 2008-09-28, 20:51

Moi aussi j'en ai fait plusieurs! Et plein de mélanges. Au début j'étais toute excitée de faire mes purées, et j'ai perdu un peu de vigueur avec le temps hihi
J'ai donc aussi acheter les purées de la mère poule qui son congelées, c'est excellent, javais meme pas peur d'en manger pour faire des miam miam a ma fille !

Mais javoue que les autres purées, sont plutot dégeu coté gout... j'en ai acheter pour les fois ou on sortait ... c plus pratique parce que c scellé sous vide.

voila pour moi
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Purées Empty Re: Purées

Message  Invité 2008-09-28, 23:07

Hahaha... J'aime bien constater que je ne suis pas la seule amoureuse du magic bullet P!

Merci les filles Very Happy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Purées Empty Re: Purées

Message  cyn_821 2008-09-29, 07:53

Ici aussi j'ai fait les purées pour mon ti-homme. Il y a juste la viande que j'ai toujours acheter la marque mère poule et sérieux, c'était vraiment bon. C'est sur qu'il y a des fois ou j'ai acheter le p'tit pot traditionnel mais câline que c'est pas mangeable, pauvre enfants lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Purées Empty Re: Purées

Message  Invité 2008-09-29, 11:54

Bon alors je retiens pour la mère poule Very Happy.... Est-ce qu'elle fait des purées de viande simple?? ou juste genre repas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Purées Empty Re: Purées

Message  cyn_821 2008-09-29, 12:36

Non tu as simplement les viandes simple pour le début genre : boeuf, poulet, veau etc... et par la suite il y a aussi des repas. mais moi rendu la ce que je mangeais allait dans le robot pour fiston aussi!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Purées Empty Re: Purées

Message  Invité 2008-09-29, 12:49

merci cynthia Very Happy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Purées Empty Re: Purées

Message  cyn_821 2008-09-29, 14:00

Ça fait plaisir!!! Very Happy

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Purées Empty Re: Purées

Message  Mileena 2008-09-29, 14:06

Moi aussi je les ai faites. Sauf la viande, je prennais les mères poule moi aussi.
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Purées Empty Re: Purées

Message  marie-claude 2008-09-29, 17:32

moi aussi mère poule pour la viande (un contenant que je séparais en 4 portions au début)

Et j'ai fait mes autres purées de fruits surtout mais aussi carotte, patate douce, courge et courgette... Pour les petits pois, les fèves et le maïs, je prenais les heintz... et quelques fois aussi les fruits heintz que j'aime bien Smile banane, abricots, bleuets, fraises...

Quand Ludovic a été plus vieux j'ai aussi acheté les purées repas de la mère poule.

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Purées Empty Re: Purées

Message  Audrey 2008-10-01, 00:31

Moi j'ai fait mes purées pour tout ce qui touche les légumes et les fruits.... Pour la viande, au départ j'ai pris les Mèere Poules comme Nahalie parlait plus haut... Vraiment merveillleux comme compagnie... la nourriture est bonne et goûte ce qu'elle est supposé goûtée (pas genre Heinz.... pour ma part encoucas...) Ensuite quand elle pouvait manger le viande disont plus ''consistante'' je passait le même souper que moi et mon chum au robot.... Pas mal moins compliqué et tout aussi bon pour elle Smile
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Purées Empty Re: Purées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser