Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

je panique un peu...

4 participants

Aller en bas

je panique un peu... Empty je panique un peu...

Message  Invité 2008-01-28, 19:43

Allo les filles... je sais que celles du jardins sont peut etre au courant, mais comme je connais plus de monde ici que la bas j'ai décidé de vous mettre le message ici... au moins je sais qu'il y a des ames compatissants...

mon estomac se noue... mes nausées semblent de plus en plus forte (tsé le stress) depuis que j'ai eu la secrétaire de "ma nouvelle clinique médicale", là ou "j'ai un rendez-vous" pour moi, mes fils et mon suivi de grossesse....

Je vous remet en contexte brievement... Le jour ou j'ai décidé de suivre mon mari à mtl, j'ai appelé le CLSC pour demander la liste des médecins de famille près de chez moi. j'en ai finalement trouvé une, qui était supposément près de chez moi. Je lui dis qu'on arrive de Sherbrooke, qu'on a pas de doc, qu'on déménage a Lachine. Le rendez vous se prend au mois d'octobre, 30 janvier... bon une chose de faite.

la, tout bonnement, la secrétaire m'appelle, 16h30 pour un peu modifier mon rendez-vous... jusqu'à la, pas de troubles, ca arrive. Comme je n'ai pas de dossier et les carnets de santé ne sont pas à jour car je l'ai oublié la derniere fois quand on est allé voir le doc, mais je lui dis que je vais faire transfèrer directement la-bas pour avoir des bonnes données... Bon, elle est pas sure que ca se fait, mais bon, je peux essayer pareil.

la elle me demande il est où exactement mon dossier. Je lui explique la situation (déménagement, grossesse etc)Elle me dit que la doc va me suivre en grossesse, mais qu'Elle acccouche pas. je lui demande elle est située ou exactement. Elle me répond: mais madame je comprend pas pourquoi on vous a accepté parce que les nouveaux patients qu'on accepte doivent HABITÉ LE QUARTIER (verdun, bin oui, cest loin de lachine...) et on accepte pas LES GENS QUI VIENNENT DE DÉMÉNAGER....

QUOIIIIIIIIIIIIII???
CALVAIRE
j'ai pris la peine de tout expliquer a la personne en octobre, sans oublié un détail. Elle me répond que la fille dans ce temps la est pu la, quelle était pas trop bonne ou quelque chose du genre...

ALLO JE VAIS OU POUR MON SUIVI DE GROSSESSE MOI LA? je vais avoir une grossesse sans suivi... aller a un hopital que je connais pas... pis mon écho? j'y ai pas droit???
je capote.
en plus justin doit etre suivi de près pour son déficite d'attention et maxence pour son poid.
ca peut avoir l'air anodin, mais jai juste le gout de brailler.
je suis si découragée.
la madame a dit que si a Sherbrooke ils acceptent de faire faxer nos dossiers la-bas, sans que ca passe par la parerasse, bin ils envisageront de peut-etre nous garder, mais qu'elle en serait étonnée.
Crying or Very sad
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je panique un peu... Empty Re: je panique un peu...

Message  Mileena 2008-01-28, 21:23

Calvert!

Pove toi..... Cé qui ste criss de cruche la qui t'as dit ça......

Heille faut le faire pareil ein! Grosse tarte...

Toi qui a chercher pour tout arranger tes affaires avant de partir pis tu te fais crisser ca dans la face drette la ca aucun sens.

Ben ma belle je te comprends d'avoir le goût de brailler.... je ferais pareil.

Gros bise
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

je panique un peu... Empty Re: je panique un peu...

Message  Invité 2008-01-28, 21:26

pauvre toi c'est pas facile de déménager dans une autre ville hein!!!
ah les doc il on jamais de place gggrrrr
je te souhaite bonne chance pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je panique un peu... Empty Re: je panique un peu...

Message  Josianne 2008-01-28, 21:32

moi je travaille au clsc de sherbrooke, et la clinique là -bas peuvent te faire signer un autorisation de communiquer les renseignements et faxer au clsc de sherbrooke ou à la clinique, ça se fait très souvent.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

je panique un peu... Empty Re: je panique un peu...

Message  cyn_821 2008-01-28, 23:48

My god la soeur comment ca tu m'avais pas dit ca toi p'tite cachotière... Ma dire comme Mel c'Est une grosse tarte cette innocente la voyons donc si c'est le temps que tu te retrouve sans doc...OSti qui on pas d'allure!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

je panique un peu... Empty Re: je panique un peu...

Message  Invité 2008-01-29, 00:10

cyn_821 a écrit:My god la soeur comment ca tu m'avais pas dit ca toi p'tite cachotière... Ma dire comme Mel c'Est une grosse tarte cette innocente la voyons donc si c'est le temps que tu te retrouve sans doc...OSti qui on pas d'allure!!!

bin je lai su en FIN D'APRES MIDI tantot...
on s'est pas reparlé depuis hihi
en tout cas...
xxx
je panique un peu... 784479

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je panique un peu... Empty Re: je panique un peu...

Message  Maman Marie 2008-01-29, 12:59

pov toi..je suis de tout coeur avec toi!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

je panique un peu... Empty Re: je panique un peu...

Message  Invité 2008-01-29, 13:10

bon, bonne nouvelle,
ya une clinique ici qui a accepté de me prendre pres de chez moi!
je suis contente
premier rendez vous: le 5 février!
12 semaines pas mal pire ca va bin!
aille en passant en essayant d'appeller a mon ancienne clinique, Vimy, cest rendu ailleurs...
jacques cartier me semble... hey bin ca change vite! je suis allé en octobre!
je vais m'ennuyer du Dr Frégeau moi la...
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je panique un peu... Empty Re: je panique un peu...

Message  Invité 2008-01-29, 14:43

Si tu avais pas déja 3 petits coeur a trimbaler je te dirais: Fait ton suivis à Sherbrooke et vien accoucher ici, on est pas si loin!

hihi

Mais ça c'est ma mentalité de Gaspésienne où c'est normale de vivre à 1h30 de l'hôpital et du médecin.

Je te souhaite vraiment bonne chance pour te trouver un médecin, c'est vraiment pas facile de ses temps-ci. Au point que le journal de montréal en fait des articles (mais bon, il font des articles sur n'importe quoi).

Mini-baby boom, moins de généraliste qui font de l'accouchement parce qu'ils veulent une vie et aime pas l'horaire, assurance pour les médecins obstétriciens qui coute maintenant une véritable fortune... Y a rien pour aider a avoir plus de place.

Je te souhaite que ça traine pas trop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je panique un peu... Empty Re: je panique un peu...

Message  Invité 2008-01-29, 14:53

allo!!
bon, contente que tu aie finalement un r-v. vas-tu avoir le suivi de grossesse complet et le doc est-ce qu'il accouche??
je trouve cela tellement sans dessins quand ils veulent pas prendre une femme enceinte mautadit .
et pour tes fils, est-ce qu'ils les prennent aussi??
en tout cas je te souhaite de regler tout ca au plus vite !!

bizous je panique un peu... 784479

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je panique un peu... Empty Re: je panique un peu...

Message  Mileena 2008-01-29, 15:02

Super!!!

Tu dois être contente en titi!!!!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

je panique un peu... Empty Re: je panique un peu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser