Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

j'ai faite une gaffe!!!

+4
sophie
Mileena
Isabeille
cyn_821
8 participants

Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty j'ai faite une gaffe!!!

Message  cyn_821 2008-09-18, 09:06

Salut les filles, je prend un p'tit 5 min pour vous écrire car je dois retourner au lit. Hier après-midi je me suis planter dans mes escaliers dehors et j'ai commencé à avoir mal au ventre. PAs des contractions mais j'avais mal, alors je suis allé au chus pour m'assurer que tout était ok. J'arrive au chus vers 17h45 et la il m'ont fait un monitoring et j'ai commencé à avoir des contractions. J'ai eu des contractions aux 2-3 minutes pendant environ 2hres. J'était beaucoup inquiète puisque j'étais seule aussi là bas. (mon chum a fini par rejoindre son père pour pouvoir venir avec moi). La gynéco était dans le jus alors vu que je pleurais lol l'infirmière m'a fait examiné par un doc de famille. Je suis dilaté à .5 cm et effacé à 50%. Je ne suis pas rassurée du tout. Les contractions ont cessé mais je dois prendre ça ben molo, pas lever de poids, me reposer, bref faire attention. Si jamais j'ai d'autre contraction je dois aller au chus pour qu'il me donne la médication pour stopper ça et il vont m'injecter le liquide pour les poumons de bébé. Là j'ai encore mal au ventre mais c'est parce que je me suis étiré des muscles et des ligaments alors ça se replace tranquillement pas vite. Je vous redonne des nouvelles!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Invité 2008-09-18, 09:25

repose toi bien cocotte
je pense fort a toi
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Isabeille 2008-09-18, 09:33

Repose toi bien, fait attention a toi!
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Invité 2008-09-18, 10:59

ahhh pauvre toi.....fais bien attention ... si j ne me trompe pas ..t'est du seulement pour la fin décembre...j'avoue que c'est de bcp trop tôt pour commencé à dilaté...et tout...Donne nous des nouvelles!!
Tu vois moi j suis à 31 sems et 1/7 et mon col a commencé à ouvrir ...alors elle ma mit qu repos complet...j n'imagine pas ta situation ... j suis de tout (L) avec toi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Mileena 2008-09-18, 11:12

Pove chouette!
Repose toi bien!
Reste au chaud petit bébé!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  sophie 2008-09-18, 11:53

fait nous pu peur de même!!!!

repose toi bien...et beaucoup....


on pense à toi

sophiexxx flower
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Invité 2008-09-18, 12:18

Repose toi! Laisse ton chum faire du ménage et tout! Smile

Prends bien soin de toi!

Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Invité 2008-09-18, 12:23

Repos pour mademoiselle Smile sans discussion Smile j'ai faite une gaffe!!! 763549

Prends soin de toi super bcp ma belle et de ce beau pti bébé là aussi Smile!!!

On est toutes avec toi j'ai faite une gaffe!!! 869722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Josianne 2008-09-18, 14:29

Prends bien soin de toi, je suis sûr que tout va bien aller.

Aryane, tes parents ne sont pas prêt à te voir la binette, reste encore un peu au chaud!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  marie-claude 2008-09-18, 14:46

Je vais dire comme les autres: prends ça molo! On dirait qu'on en fait pas mal plus au 2e qu'au premier bébé parce qu'on a notre grand qui est là et on continue de tout faire comme avant... J'espère vraiment que tout ira bien pour la suite de ta grossesse... Si ça peut te rassurer, j'étais complètement effacée et à 3 cm plus d'un mois avant ma date à Ludovic et j'ai quand même dépassé la date... Je ne sais donc pas depuis quand j'ouvrais de même alors c'est possible de te rendre quand même à terme! Ça va te donner une bonne raison d'en mettre plus sur les épaules des gens de ton entourage... Laisse toi gâter un peu, tu n'as pas le choix!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Nathalie 2008-09-18, 22:52

Maudite affaire de marde !! Crime de bine !!! REPOSES TOI !!!! Laisses toi cajoler, laisse faire la peinture et fait la morte devant la télé... Pauvre tite, tu dois avoir mal partout !

Donnes nous des nouvelles !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  cyn_821 2008-09-19, 07:55

Bon, jour 2 de l'accident lol. Je suis déjè beaucoup moins racker que hier. Ça fait du bien. Hier j'ai rien fait de la journée, ma seule activité a été de partir la laveuse!!! WOW, palpitant lol. Ma puce bouge beaucoup alors je suis sure qu'elle va bien, même avec ce que l'interne gynéco à marde m'a dit. D'ailleurs j'ai bien hâte de parler à ma gynéco ce matin. Elle revient de vacances alors je vais pourvoir lui parlé. À part ça et bien je prends ca ben relax mais aujourd'hui je vais devoir aller au magasin. Je dois aller acheter un banc pour que Raph puisse monter (toilette, bain et chaise d'appoint) sans que je le prenne dans mes bras. Et comme nos amis ne peuve pas nous redonner le notre et bien je dois en acheter un. Je n'ai pas eu d'autre contraction depuis l'hosto alors je crois que tout est no 1. Je vous redonne des nouvelles quand je parle à ma doc!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Invité 2008-09-19, 10:03

Crime c'est pas l'fun comme histoire!
Tant mieu, si les contractions sont disparues.J'espere sincerement que tout va être ok!
Je t'ai vu au chus, car cette soirée la on nous a transféré de chambre et j'étais dans celle juste devant l'accueil maman-bébé. De dos la fille te ressemblait, mais j'ai pas chekée plus que ca, car je croyais improbable que ca soit toi. Avoir su....

En-t-k prend ca relax et redonne nous des nouvelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Audrey 2008-09-19, 22:32

Pauvre toi! Je peux tout à fait te comprendre car moi aussi je m'étais plantée dans mes marches enceinte..... J'ai eu un monitoring foetal toute une nuit..... Je sais que c'est fort en émotion.... Repose-toi bien et on pense fort à toi... xxx
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  cyn_821 2008-09-23, 08:31

Bon bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu un rendez-vous hier avec ma gynéco. Tout est ok. L'interne que j'ai vu au chus est quand à moi une incompétente. Premièrement, je ne suis pas dilaté, mon col est en entenoir (comme tout le monde qui a plus qu'un enfant) et oui l'entré est ouverte (ce qui est normale) mais tout est bien fermé à l'intérieur. Donc j'accoucherai pas avant mon 38 semaines. Ma grosseur utérine mesure 26 cm et non 23 comme elle le disait, elle a pas mesuré comme il faut, mon test de sucre est tout à fait normale, il n'y a rien d'inquiétant. Alors en bref elle ma fait stresser toute la putain de fin de semaine pour rien la cr!?%& d'imbécile. J'était tellement faché hier ç'avait pas de bon sens. Tk ma gynéco l'a elle aussi trouvé ordinaire!!! Alors c'est correcte que j'ai pas fait grand chose pendant quelques jours car c'est quand même un coup pour la bedaine mais maintenant tout est ok et je peux reprendre mes activités. Bonne journée!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Josianne 2008-09-23, 09:17

Contente de voir que tout va bien!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Isabeille 2008-09-23, 10:03

moi aussi je suis contente de voir que tout vas bien
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Mileena 2008-09-23, 11:17

Super ça!
Vive les résidents!
au moins tu es rassuré! c'est ça qui est important!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Invité 2008-09-23, 12:25

ahhh que j suis contente pour toi!!! ... c'tes pas fort son affaire en effet!! Bon au moins ..tu auras pu à te stresser avec sa...un beau petit cadeau de noel de prévu!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Invité 2008-09-23, 12:58

Ouff! Tu dois tellement être soulagée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  cyn_821 2008-09-23, 13:56

Oui je suis ttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssss soulagée, mais tellement en colère en même temps!!! Malgré tout ça m'a apris à prendre du temps pour moi car avec mon côté hyper-active et bien c'est pas facile pour moi de rien faire alors j'ai apris à être plus molo et d'arrêter d'être super woman!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  cyn_821 2008-09-23, 13:58

Minifee a écrit:un beau petit cadeau de noel de prévu!!Smile

Jespère me remettre avant tout les partys lol. Avec la césarienne tk à Raph c'est la première semaine qui a été roffe alors je devrais être ok!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Invité 2008-09-23, 14:59

hahahaha ...oui j comprends ...sa ... jte le souhaite d tout coeur aussi (L)....!!C'pour quand ta césarienne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Invité 2008-09-23, 15:14

good cocotte
je suis aussi soulagée que tout aille bien
les résidents la... tsé veut dire... cest pas pour rien que je les banni de mes salles d'accouchement!
bon, ma doudoune sera à terme et c'est bon de meme!
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  cyn_821 2008-09-23, 19:51

Minifee a écrit:hahahaha ...oui j comprends ...sa ... jte le souhaite d tout coeur aussi (L)....!!C'pour quand ta césarienne?

Dans la semaine du 14 décembre à 38 semaines!!! Ça s'en vient, plus que 11 semaines avant de voir ma puce!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

j'ai faite une gaffe!!! Empty Re: j'ai faite une gaffe!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser