Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fesses irritées...

2 participants

Aller en bas

fesses irritées... Empty fesses irritées...

Message  marie-claude 2008-09-17, 17:45

J'ai vu l'infirmière la sem dernière et en regardant les fesses de ma cocotte, elle a dit que c'était probablement du muguet alors depuis ce temps je traite avec du monistat 3 fois par jour elle et moi... Je me demandais si c'était possible aussi que l'infirmière se soit trompée et que ça ne soit que des fesses irritées... Est ce qu'il y a une différence entre les rougeurs et "boutons" d'un érythème et ceux du muguet... J'avais mal aux seins et je semble avoir moins mal mais je croyais que ma douleur était plus dûe à une mauvaise prise... Combien de temps je suis supposée continuer ce traitement en espérant que ça diminue Laughing C'est juste que je traite depuis une semaine et les boutons semblent augmenter plus que diminuer chez ma cocotte... Comme ma puce fait des selles très fréquentes, j'ai l'impression que le fait que je mettre du monistat au lieu de la pâte de zinc n'aide pas vraiment... J'ai l'air d'une nouvelle maman mais imaginez vous donc que mon plus vieux n'a jamais eu un bouton sur les foufounes alors je ne connais pas pantoute le sujet!

Des avis sur la question Laughing Une maman écoeurée de se crémer les bouts de sein et encore plus si je les crème pour rien...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

fesses irritées... Empty Re: fesses irritées...

Message  Invité 2008-09-17, 18:06

J'ai eu le même truc... et comme toi sur les fesses ça avait pas grand effet et plus petite ma maman a eu le même problème avec moi... Dans les 2 cas... Nous avons continuer de nous crèmer les mamelles (hahahaha!) durant 2 semaines...et, ce qui a fait diparaître l'érytème à été un virage aux couches de cotons (ma mère pliait des minous en flanelle et les attachait avec des épingles)... et on crème à l'huile d'olive... ou aux crème d'huile naturelle.... car perso. je crois que lérythème est une réaction aux champignons plus que des champignons eux mêmes!!

Smile Bonne chance hihi!
Amé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fesses irritées... Empty Re: fesses irritées...

Message  marie-claude 2008-09-17, 18:25

J'ai quelques couches de coton mais je ne suis pas encore prête au virage massif... car ma cocotte a toujours un fond de caca mou dans la couche et je serais toujours en train de laver et ça m'en prendrait une tonne... Quand elle se contiendra un peu, je commencerai Smile J'ai des bumgenius et je m'étais pas mal conscientisée avant mon accouchement...

Bon, 2 semaines de crémage... c'est ce que je redoutais... Faut voir le côté positif, y'en reste rien qu'une...

Pour le crémage, quelle quantité de produit tu mettais avant d'allaiter ta fille Question Je n'ose pas trop en mettre car avec la mise en garde sur le tube, ça fait peur d'en faire trop ingérer mais en même temps... il faut que ça traite... Je me demandais si tu faisais pénéter la crème pas mal avant d'allaiter ou bien si tu la mets sur le bout sans trop frotter pour qu'elle en ait plus dans la bouche... Je ne sais pas si c'est clair mais bon... J'attends ton avis, maman d'expérience Wink

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

fesses irritées... Empty Re: fesses irritées...

Message  Invité 2008-09-17, 19:08

Moi aussi Dominick a fais du champignons tellement fort que c'est devenu ulcéré. J'avais essayer plein de truc, monista, dla grase de vache, dla creme de zinc , du corn stach, rien ne marchait. J'ai ensuite mis le monistat jle fesais bien pénétré et par dessus j'appliquais de la pâte îles........le meilleur truc au monde selon moi. bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fesses irritées... Empty Re: fesses irritées...

Message  Invité 2008-09-28, 20:37

Salut,

Pour faire suite aux interrogations de Marie-Claude, mon cher Zachary est irrité sur une testicule tellement que ça saigne. En une nuit ça commencé. Ça pas l'air de passer avec la pâte de zinc, est-ce que les trucs à l'huile d'olive fonctionne pour ça?

Demain je vais le mettre nu sur un piqué pour que ça sèche un peu, mais je ne crois pas que ça va passé comme ça.

Merci

Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fesses irritées... Empty Re: fesses irritées...

Message  sophie 2008-09-28, 22:23

moi aussi marie claude j'ai eu ce problème du genre champignons ...lavé les fesses de bébé à la débarbouillette bien sécher et mettre l'éternelle crème..encore je crois que moi j'en ai bébé moins je me mets du canisten avant d'allaiter et même après...pour aider à la guérison des fesses à bébé j'ai acheter du zinc à 40%....ahhhhhhhhhhhhh l'allaitement c'est dur pour tout le monde..et en passant pour les mamans qui allaitent je me suis acheter de nouveaux chandails chez thym qui font bien et à la mode pas quétaine...39.99 chaques...


salut

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

fesses irritées... Empty Re: fesses irritées...

Message  Invité 2008-09-28, 23:05

Mon Dieu Marie-Claude j'avais même pas vu qu'il y avait un message ici :S.... J'espère que ton problème c'est reglé... :S:S:S:S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fesses irritées... Empty Re: fesses irritées...

Message  marie-claude 2008-09-28, 23:42

oui oui ça s'est passé Smile mais la il y a encore des rougeurs qui reviennentfaute des cacas toujours très présents .... on lâche pas, un jour les belles fesses seront de la partie Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

fesses irritées... Empty Re: fesses irritées...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser