Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

suce

5 participants

Aller en bas

suce Empty suce

Message  Invité 2008-09-15, 21:46

Salut les supers mamans!!

J'ai encore besoin de vos conseils!!! Je ne sais pas si je dois introduire la suce... mon cher petit bébé, il chiale, je le met au sein et deux minutes plus tard... il dort et longtemps...

Peut-être que si je lui donne une suce.. il va dormir la nuit??!??!?

Est-ce que vous donnez la suce vous??

Merci encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  Mileena 2008-09-15, 21:49

Ben je suis désolé je ne peux pas bien bien t'aider pcq ce sont les éducatrices de la garderie qui ont réussi à faire prendre la scuse à Mya hihi
c'est pas que j'avais pas essayé!
Mais jte dirais que oui si elle l'avait prise je lui aurais donné!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  Joh 2008-09-15, 22:04

Oui, moi aussi si mon garcon aurait voulu une suce je lui aurais donné...Je voulais bien allaiter mais devenir un objet de transition rassurant était un role qui me convenait moins...mais bon, ca lui levait le coeur...
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  Invité 2008-09-15, 23:27

Météa a une suce depuis qu'elle a 2 semaines... et elle a commencé à faire ces nuits à 3 semaines... coincidence... je ne crois pas... assures-toi par contre que la tétine est courte pour éviter un mal de coeur à ce pauvre Zachary!

hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  Nathalie 2008-09-16, 09:44

Salut !

Moi je n'ai pas allaité, alors la situation est peut-être différente, mais j'ai donné une suce à Mathilde. Au début elle ne trippait pas du tout jusqu'à temps que je trouve "sa sorte" de suce préféré ! Smile
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  Invité 2008-09-16, 10:44

Ben moi aussitôt qu'il mon rapporté mon fils ne la Néonat j'lui ai m'y une suce dans bouche. Les infirmière j'me foutait ben de ce qu'elle pouvait dire moi je voulais surtout pas qu'il finisse par sucer sont pouce. Alors vlam la suce. CÉ le meilleur ami dla maman ça. Il pleur vlam la suce, il à faim vlam la suce pis il patiente, ...Moi j'ai toujours allaiter à volonté et la suce fu ma meilleure amie crois moi. Pis mon bébé ne prenais pas plus mal le sein pour autant. Il arrive bientot a 2 ans....encore allaiter et encore avec sa suce. Alors moi jte dit suis ton instinct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  Invité 2008-09-16, 11:22

Mon gars a pas prit la suce juste a l'age de 4 mois parce que avant ca ca lui levait le coeur et je les ai toutes essayer.Je te dirais que pour mon gars ca ete le contraire coté nuit parce que a la minute que la suce tombait il se reveillait pour la ravoir alors pour ce qui est de ca moi je lui donnais la suce seulement le jour.

Ma fille n'a pas pris de suce avant 3 mois et c'etait pour les meme raison que mon gars.Des qu'elle les a prise elle a commencer a s'endormir plus vite le soir avec sa suce et elle c'est plutot pas de suce le jour seulement pour l'endormir et quand elle dors.

Je ne crois pas que ca peut lui faire faire ses nuits plus de bonne heure mais c'est vrai que quand le bebe pleur et que des fois tu sais pas pourquoi ben comme dit carinne c'est la meilleure amie de maman!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  Invité 2008-09-16, 13:06

Petit bémol ici sur mon précédent message... Météa ne veut JAMAIS sa suce à moi qui soit temps pour elle de faire ses siestes ou son dodo Smile! Maintenant je n'allaite plus , mais il y a quelques mois ça me donnais une bonne petite pause Smile!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  Invité 2008-09-16, 14:27

Finalement, après avoir discuté avec mon chum (lui ne voulait pas qu'on lui donne une suce), je l'ai convaincu... mais je ne lui metterai pas pour rien dans la bouche... juste pour dormir et lorsque je ne peux lui donner immédiatement le sein ou la bouteille... exemple, demain au déjeuner... il va pleurer dès qu'il se lève pour un boire.. mais je dois faire chauffer son biberon... ça va le faire patienter...

Donc, je vais essayé de lui donner tantôt.. souhaitons qu'il l'a prenne bien! Je vous en donne des nouvelles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  marie-claude 2008-09-16, 16:51

Moi j'essaie avec ma cocotte mais ce n'est pas très fructueux... Pour mon gars ça avait eu un effet positif instantané... Tu peux aussi changer les sortes de suces et la matière en quoi est faite la tétine... Mon gars aimait bien les nuk silicone (gerber) alors c'est vers celles là que j'ai tendance à aller... mais ma puce ne semble pas tripper plus qu'il faut...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  Invité 2008-09-16, 18:28

Hé... la la!! mon ti-homme n'aime pas ça... il l'a crache... je vais essayer d'autres sortes, demain après le déjeuner je vais aller magasiner des suces!!! Ça se peut qu'il pleure le temps que je lui fasse son boire!!! Mais c'est la vie!!!

Là, il avait celles en silicone, parfaite pour les bébés 0-3 mois! Faites par les dentistes! lollllllll

Je vous en redonne des nouvelles!

Byebye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  Invité 2008-09-19, 09:17

Suivi du cas SUCE chez les Gagnon Clapperton.

Après l'essai de 4 modèles de suces.... bébé ne veut rien savoir! Il doit ressentir que son père n'est pas d'accord avec l'usage de la suce, alors il ne veut pas en prendre Smile peut-être quand il sera un peu plus vieux!

C'est ça qui est ça!!! Tant pis!!

Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  sophie 2008-09-19, 09:30

moi caroline j'ai les suces gerber avec le même bout de tétine que mes biberons et elle est conçue pour les bébés allaiter..moi je crois que tu l'a vue au resto....
sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  Invité 2008-09-19, 12:12

salut pas évident la suce hein
maxence na jamais voulu la garder plus que quelques minutes (naissant, apres ca, rien)
et cocotte, à mon grand plaisir la prend!
dieux merci
je ne jouerais pas autant a la suce qu'avec maxou.
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suce Empty Re: suce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser