Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'EN PEUX PLUS.

Aller en bas

J'EN PEUX PLUS. Empty J'EN PEUX PLUS.

Message  Invité 2008-09-12, 16:40

Depuis qu'elle est née ma fille était une vraie douceur... mais depuis quelques semaines à l'aube de ces 4 mois.. elle arrête pas une TBNK de seconde de méméré... pi si je l'écoute pas mééméré elle me tappe une de ces crises... j'en ai ras-le-bol... pi comme ma famille habite a 4hrs d'ici j'peux pas décider juste d'aller la porte chez ma mère une seule soirée... Elle n'a pas d'horaire.. crie pour boire, mais n'en veut pas... JE SUIS PLUS CAPABLE... C'est l'enfer, je suis entrain de devenir folle... J'ai introduit les solides... pensant qu'elle avait toujours faim, mais c'est pareil... Pi mon chum est toujours à l'école ou entrain d'étudier... pi quand il a un moment de libre.... c'est lavage, ménage etc..... j'vous jure une chance qu'elle fait ses nuits sinon je serais sûrement morte d'Épuisement.... J'en peux plus.

Amé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS. Empty Re: J'EN PEUX PLUS.

Message  Maman Marie 2008-09-12, 16:46

HA HA HA, excuse moi de rire, mais en te lisant je me suis TROP vu en toi!!
Moi aussi j`ai eu le meme problème, ma famille est a 12h, ma belle mère pas trop là, pas damies...
Pauvre chouette moi qui était en congé aujourdhui j`aurais été t`aider!!
Mais dit toi que au moins tu sais que tu n`es pas la seule...et que ca vas passer...prends ton mal en patience, quand ton conjoint arriveras laisse lui la ptite et sort prendre l`air.
Si non, si ta envie de jaser...ajoute moi sur msn vas sur mon profil mon msn est la!!
a+ xxxxxx
Bonne chance cocotte!!! J'EN PEUX PLUS. 869722

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS. Empty Re: J'EN PEUX PLUS.

Message  Invité 2008-09-12, 16:53

Mon amoureuax est parti prendre l'air avec elle.... aaaahhh quelle joie.... mais sibole JE SUIS EXTÉNUÉE...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS. Empty Re: J'EN PEUX PLUS.

Message  Maman Marie 2008-09-12, 17:04

LACHE LORDI ET VAS TE COUCHER!!!
xxxxxxxxxxx

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS. Empty Re: J'EN PEUX PLUS.

Message  Invité 2008-09-12, 17:08

Il pleut trop... papa est revenu... et le gnnnnaaaa gnnnaaaaa gnnnaaaa est reparti.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS. Empty Re: J'EN PEUX PLUS.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser