Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CRI*** de gâteau !!

3 participants

Aller en bas

CRI***  de gâteau !! Empty CRI*** de gâteau !!

Message  Nathalie 2008-09-05, 18:10

Salut !

C'est pas une recette, mais c'est à propos de nourriture !! J'avais eu une super bonne idée (je croyais !!) pour le gâteau de fête de Mathilde... Comme la fête se déroule au parc, ça me tentait pas d'arriver au parc avec un gros gâteau qu'il faut couper et servir sur place (d'où le pourquoi je n'ai pas demandé à Josianne d'en faire un !) Je me suis dit : je vais faire des cupcakes (muffin) et ça va être génial !! Mais là en réfléchissant, ma fille ne trippe pas sur le muffin alors je me suis dit peut-être que c'est la même chose pour les autres jeunes enfants, alors j'ai pensé : pourquoi ne pas faire des grands gâteaux mince (style brownies) et les couper avec des emporte pièce en forme de fleur. Je pourrais les décorer avec plein de bonbons et ça va être super !! Mais non!!! Dans un gâteau je fais 4 fleurs !! J'ai 40 inviter environ! !!!!!! Alors après 2 gâteaux j'ai laissé faire et j'ai terminé en faisant 2 autres gros gâteaux coupé en carré ben ordinaire que je vais décorer !! Je suis en maudit !!! Je sais que c'est ridicule, mais tant qu'à faire ça j'aurais fait faire quelques chose de super hot par Josianne !! En tout cas, pour celles qui viennent demain, faite à semblant que mon gâteau est extraordinaire et ça va me faire ben plaisir !! ahahah !!!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

CRI***  de gâteau !! Empty Re: CRI*** de gâteau !!

Message  Invité 2008-09-05, 20:26

Ouin ben là Nath c pas évident faire ça pour 40 personnes. Soit pas en maudit pour ça. C'est super que tu te démenne comme ça... Je suis sur que sa va être super bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRI***  de gâteau !! Empty Re: CRI*** de gâteau !!

Message  Josianne 2008-09-05, 20:41

Je suis sûr que ça va être super bon et que ce sera le plus beau gâteau!!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CRI***  de gâteau !! Empty Re: CRI*** de gâteau !!

Message  Audrey 2008-09-08, 22:55

Moi je voulais juste te dire qu'il était écoeurant ton gâteau Nathalie!!!!!! Même s'il avait pas la forme souhaité au début... tu n'as pas à être gênée du travail accomplie Smile Quelle belle fête en passant.... Mathilde est adorable Smile
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

CRI***  de gâteau !! Empty Re: CRI*** de gâteau !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser