Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Régurgitations pas possible...

5 participants

Aller en bas

Régurgitations pas possible... Empty Régurgitations pas possible...

Message  Invité 2008-09-03, 23:55

Alors 2 choses... Ma fille régurgite.. C'est pas possible.. et par le fait même... elle a toujours faim... donc chiale toujours... Ça peut être quoi vous pensez?!

Je ne m'inquiète pas car et elle engraisse à vue d'oeil c'est d'ailleurs de là que découle ma seconde question... Quel âge de vêtement portaient vos enfants à 3 mois et demi?!

ah oui! PS je n'allaite pas Smile

Merci les filles Smile

Raton Régurgitations pas possible... 869722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régurgitations pas possible... Empty Re: Régurgitations pas possible...

Message  cyn_821 2008-09-04, 08:16

C'est assez embêtement les régurgitations. Moi j'appèlerais info santé pour voir si ta besoin de consulter un doc. Moi à cette âge mon fils portait du 6-9 mois tout dépendant du cabari des vêtements.

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Régurgitations pas possible... Empty Re: Régurgitations pas possible...

Message  Invité 2008-09-04, 08:19

Je te comprend.
Lorianne régurgitais aussi vraiment beaucoup. J'avais beau lui faire des rots plus souvent durant le boire. Le lait sortais avec. Même 1 h après avoir bu sa sortait encore et vraiment beaucoup. Pas moyen de la garder propre et moi aussi.
J'ai tous essayer les trucs : Rajouter des céréales dans son lait pour l'épaissir (Truc donner par mon doc), la tenir possition assisse le plus longtemps possible après le boire, faire plus de rot. Moi ça rien marcher.
Mais depuis qu'elle se tiens plus assises et qu'elle mange, ça arrêter vers l'age de 7.5 mois.
J'ai penser changer de lait mais mon doc disait que c'étais pas ça.. J'utilise du Alimentum.

Mais assure-toi que se soit pas du reflux.. car sa leur fait plus mal. C'est peut-être pour sa qu'elle chigne un peu. Mais je sais pas comment faire pour savoir si c'est du reflux. Quelqu'un d'autre le diras peut-être.

Pour les vêtements. Lorianne à 3.5 mois portais encore du 6 mois et à 4 mois elle commencais le 9 mois. Dépendamment des morceaux. Moi aussi elle est grande.. 90 percentile. Mais à 3 mois il ont une poussé de croissance. C'est peut-être pour ça que tu trouves qu'elle grandit vite c'est temps-ci.

Mais si tu as un bébé comme le mien. Perd pas courrage. Le régurgitage va partir un jour..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régurgitations pas possible... Empty Re: Régurgitations pas possible...

Message  Nathalie 2008-09-04, 09:27

C'est quoi le lait que tu prends? Moi ma fille régurgitait beaucoup et c'était à cause qu'il y avait trop de fer et d'oméga dans son lait. C'est parfois difficile à digérer pour certain bébé. J'ai finalement pris du bon départ ordinaire sans rien d'ajouté et tout à été parfait !

Pour les vêtements moi ma poule était quand même une bonne toutoune (surtout grande) alors vers 3 mois c'était assurément du 6 mois.

Bonne chance !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Régurgitations pas possible... Empty Re: Régurgitations pas possible...

Message  Invité 2008-09-04, 09:30

Je suis pas certaine a 100% mais je crois que quand c'est du lait digerer ca sent le vomi ca pu terrible et quand c'est juste de la regurgitation ca sent le lait.Je n'ai pas eu des bebes qui regurgitait gros alors je ne peut pas t'aider la dessus.Pour le linge ben a 3 mois mon gars portait 6-9 mois et ya meme des morceaux 12 mois.Pour ma fille qui va avoir 4 mois samedi et bien elle porte presque plus le 6 mois a cause quelle est trop grande pour certains morceau alors elle porte du 9-12 mois tout depend des vetements.Ca depend si c'est fait grand ou petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régurgitations pas possible... Empty Re: Régurgitations pas possible...

Message  Isabeille 2008-09-04, 10:42

Moi ma fille n'etait pas une grosse régurgiteuse, mais elle ne buvait pas vraiment beaucoup.... elle n'a jamais bu de 8 onces...
son max c'est des 6-7 onces.

a 3-4 mois, elle portait encore des trucs 3 mois et du 6 mois. ... Elle est de petit gabarit....elle a 1 an et porte encore du 9 mois ...
le 12 mois est grand, et le 18, elle flotte dedans. Mais avec les couches lavables, je lui met des pentalons 12-18 mois.
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Régurgitations pas possible... Empty Re: Régurgitations pas possible...

Message  marie-claude 2008-09-04, 16:55

Eh bien par ici j'ai eu 2 types de régurgiteurs Smile Mon garçon a régurgité très longtemps et beaucoup mais il n'avait pas vraiment mal c'était juste très désagréable car il n'y avait pas de moyen de le garder propre, moi non plus (je me traînais toujours du linge de rechange dans le sac à couche) et même mon plancher sur lequel j'ai longtemps retrouvé des spots de régurgitage oubliés car un moment donné il se déplaçait et je manquais des épisodes Smile ). Les vomissements arrivaient n'importe quand après le boire jusqu'au suivant et même au début du solide, ça continuait.

Pour ma cocotte, c'est différent car elle semble rarement bien (après le boire elle a souvent des moments d'inconfort majeur et quand elle régurgite, c'est en jet ou bien elle ravale super souvent (et avant les médicaments elle semblait trouver que ça goûtait mauvais et ça la faisait pleurer). Maintenant les dernières journées semblent plus difficiles alors je soupçonne que la dose de zantac devrait être augmentée. Je ne peux pas la coucher sur le dos, c'est certain qu'elle vomit (je la garde donc debout le plus longtemps possible mais même là, c'est difficile de la rendre confortable on dirait). J'ai bien hâte de retourner voir le médecin car c'est assez épuisant comme situation car le lit n'est comme pas envisageable encore la nuit et même le jour, je compte encore sur mes doigts les fois où elle a enligné un 2 ou 3 heures de sommeil là dedans. Aussi, elle grogne toujours en dormant...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Régurgitations pas possible... Empty Re: Régurgitations pas possible...

Message  Invité 2008-09-04, 17:21

Marie-Claude : en parlant de grognement... est-ce que c'est normal que nos petits grognent en dormant?? Mon conjoint me dit que c'est normal... mais il se base sur pas grand chose pour me dire que c'est normal.... Moi je crois plus que c'est un inconfort dans la gorge et il essait de faire passer quelque chose... je vais en parler au médecin au prochain rendez-vous.

Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régurgitations pas possible... Empty Re: Régurgitations pas possible...

Message  marie-claude 2008-09-04, 17:32

eh bien plusieurs disent que leur bébé fait bien des sons en dormant alors c'est vrai que ça peut être normal... Par ici c'est une accumulation de symptômes qui m'amènent au reflux... Mais tu peux toujours en parler au médecin, peut être que tu as raison et que ton bébé a vraiment un inconfort... C'est notre instinct qui est le bon Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Régurgitations pas possible... Empty Re: Régurgitations pas possible...

Message  Audrey 2008-09-04, 21:32

Pour ma part, ma fille n'a jamais eu de problèmes de régurgitation, mais j'ai vu beaucoup Mathilde (la fille de Nath) avoir ce problème.... as-tu essayer de changer de sorte de lait? Nath en a essayé plusieurs avant que ça aille mieux. Pour ce qui est de la taille des vêtements, ma fille a toujours eu une bonne carrure alors je te dirais le double de l'âge normalement donc:3 mois en âge = 6 mois en taille de vêtement....
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Régurgitations pas possible... Empty Re: Régurgitations pas possible...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser