Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

anais ou la venue d'un ange!

4 participants

Aller en bas

anais ou la venue d'un ange! Empty anais ou la venue d'un ange!

Message  Invité 2008-08-27, 22:49

Enfin, je peux vous raconter la venue de ma petite ange...



Comme certaines savent, jai été provquée, jeudi le 14 aout, à 39 semaines.



je suis arrivée à 6h du matin à l'hopital! Lors de mon "examen", on a su que j'étais rendue à 4cm, alors que la veille au matin, jétais à 2cm... c'était de bon augure! j'ai attendu jusquà 8h30 avant qu'on commence à me plugger de partout!

jusqu'à midi, je navais pas de contractions, rien... nada, calme plat... ils augmentaient le pitocin, mais ca travaillait pas... jusqu'à midi justement! Début des contractions que j'appelle "de maison"... vous savez, lorsqu'on attend pour partir! pas trop douloureuses, mais qui travaillent quand meme... vers 3hr, je me dis: "comme ca me tente pas de faire ca "a frette" (comme à Arnau) je vais appeller pour l'épidural"... donc le petit monsieur arrive pour me piquer...

et pogne un nerd... je vous dis, jai rarement eu mal comme ca... ca raisonnait jusque dans ma jambe... il a réessayé deux fois de me mettre le tube, mais a chaque fois, javais le méga choc, alors il a dit qu'il ne voulait pas s'aventurer encore plus... donc je suis pas mal débinée...



en attendant je vais prendre un bain tourbillon... et le doc décide de crever mes eaux... il devait etre presque 4hrs.



une fois les eaux crevés, LA LE VRAI TRAVAIL DÉBUTE!!! my god! je me peux pu de douleur! mais je fais de la visualisation et jessaie de survivre! bon je sais, je ne suis pas la premiere femme a accoucher naturellement... jai meme essayé le gaz hilarant, sans aucun effet! Je suis à un gros 5 cm (presque 6 de dilatée... ca avance pas bin gros)



je retourne au bain tourbillon, ce qui ma vraiment beaucoup aidé... jai mis leau tres chaude et mon ti homme me changeait l'eau à toutes les dix minutes a peu pres... ca aidait beaucoup beaucoup... une vraie révélation! L'infirmiere veut que je sorte: pas question... je recule toujours le temps de la sortie, jusqu'à a peu pres 17h50 à peu pres... la, il faut que je sorte... je me leve sans y penser et je sors... le mal reprend de plus belle...



jarrive au lit, mon docteur aussi... elle ma dit avoir entendu "l'appel du médecin" au loin! donc petit massage dans le dos... et envie de faire popo... la doc me dit quelle veut voir a combien je suis et quelle veut voir les battements de coeur... elle m'examine et me dit: Karine, laisse moi le temps de mettre mes gants parce que ta fille est la! Les filles la bas s'affairaient à me mettre des serviettes deau chaude pour aider le passage en attendant... Donc, elle met ses gants et le temps d'une seule poussée, Anais est née! Pas le temps découter la fréquence cardiaque de pupuce! elle est arrivée avant! jai pu la prendre lors de sa sortie et de couper son cordon... jétais bien étonnée de la rapidité de sa sortie, jai meme pas eu mal... juste une grosse poussée qui est venue par elle meme que jai a peine vu venir, à 17h57... longue attente, mais sortie rapide!



Elle est un super bon bébé, comme ses freres, qui ladorent! je vous laisse des photos!



anais ou la venue d'un ange! S6300941

anais ou la venue d'un ange! S6300931

anais ou la venue d'un ange! S6300955

anais ou la venue d'un ange! S6300998

anais ou la venue d'un ange! S6301006

mardi!

anais ou la venue d'un ange! S6301121

aujourd'hui

anais ou la venue d'un ange! S6301131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anais ou la venue d'un ange! Empty Re: anais ou la venue d'un ange!

Message  sophie 2008-08-27, 23:14

bravo pour ton accouchement...........c'est du rapide comme poussée..elle magnifique et on voit que maman s'amuse à catiner...les grands frères on l'air fiers....on a hâte de te voir et ta petite anaïs....


sophiexxxxxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

anais ou la venue d'un ange! Empty Re: anais ou la venue d'un ange!

Message  Invité 2008-08-27, 23:22

Une deuxième fois BRAVO, vue que je viens de te félicité sur un autre forum lol Wink

Elle est vraiment trop belle... Domage qu'on ne se vois plus comme avant, sinon je virerais guagua avec toi pour lui acheter plein de vêtement, tellement qu'elle n'aurais même pas le temps de tout mettre une fois... etk, je vais essayer de me retenir jusqu'au jour où j'aurais peut-être aussi la chance d'avoir une petite princesse... Tu m'encourages et m'inspire!

Encore Félicitation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anais ou la venue d'un ange! Empty Re: anais ou la venue d'un ange!

Message  Nathalie 2008-08-28, 00:01

Bravo ! T'es vraiment une pro ! Wink ELle est évidemment magnifique et déjà très coquette !!! Smile
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

anais ou la venue d'un ange! Empty Re: anais ou la venue d'un ange!

Message  Invité 2008-08-28, 00:20

Vraiment trop chou, la petite barette hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anais ou la venue d'un ange! Empty Re: anais ou la venue d'un ange!

Message  Invité 2008-08-28, 00:54

elle est SU-PER-BE... et wow quel accouchement Smile!!! Naturel en plus t'es bonne en maauuuudddiiitt Smile

Félicitations à toute la petite famille... Tes hommes sont trop jolis aussi!!

Amélie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anais ou la venue d'un ange! Empty Re: anais ou la venue d'un ange!

Message  Josianne 2008-08-28, 10:00

ça s'est fait rapidement quand même. Félicitations elle est vraiment très belle. Et que dire de tes garçons qui ont l'air si fière!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

anais ou la venue d'un ange! Empty Re: anais ou la venue d'un ange!

Message  cyn_821 2008-08-28, 10:40

Wow, encore félicitation ma belle. Tu pourras dire que tu l'as travaillé fort cette puce là hihihi. Elle a déjà blondi câline et ce qu'elle est belle!!! J'ai hâte de te voir en fin de semaine!!! C'est vrai que mes neveux on l'air extrêmement fier de leur soeur.

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

anais ou la venue d'un ange! Empty Re: anais ou la venue d'un ange!

Message  Invité 2008-08-28, 11:12

wow felicitation!!!Elle est super belle anais ou la venue d'un ange! 827243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anais ou la venue d'un ange! Empty Re: anais ou la venue d'un ange!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser