Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

+5
Mileena
Joh
Maman Marie
Josianne
marie-claude
9 participants

Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  marie-claude 2008-08-15, 10:24

Je sens que je suis en fin de grossesse mais le rendez-vous chez le médecin à 35 semaines m’apprend que mon col est effacé à 50% et que je suis à 1 cm alors que pour Ludovic j’étais effacée à 95% et à 3 cm au même moment… Je me dis donc que tu es bien dans mon bedon et que tu y resteras encore longtemps. Je continue mes activités mais plus les semaines avancent, plus les maux de fin de grossesse se mettent de la partie : tout le temps aux toilettes, tu m’empêches de dormir car tu bouges toujours alors que moi je tente de tomber dans les bras de Morphée, contractions constantes mais pas douloureuses et les aines endolories comme si j’avais fait de l’exercice physique intense… J’ai de plus en plus hâte d’accoucher. À mon rendez-vous de 37 semaines, mon médecin m’apprend que je suis effacée à 60% et à 6 cm et elle croit que j’accoucherai très bientôt… J’ai trop hâte de voir ce que me réserve ton arrivée. Nous avons une semaine chargée avec une visite du zoo et un mariage auquel nous n’assiterons finalement pas car c’est en plein cette journée (par un beau samedi pas mal ensoleillé comparé aux derniers jours) que tu choisis pour faire ton arrivée.



Je me réveille et je regarde le cadran : 8 heures!!! Wow j’ai trop bien dormi et je ne suis pratiquement pas allée aux toilettes moi qui y allait aux heures depuis un moment… Je me sens bizarrement mouillée ce matin là et je vais aux toilettes pour constater que la poche des eaux s’est probablement fissurée. Autre surprise à mon lever : je n’ai plus mal nulle part et je suis top shape… Bizarre… Je laisse ton papa dormir encore un peu car je ne suis pas certaine de ce qui arrive mais j’appelle à l’hôpital pour vérifier si j’attends les contractions ou ce que je dois faire. La dame me dit de me rendre et officiellement, plus ça va, plus je perds du liquide alors je suis certaine que c’est aujourd’hui le grand jour.



J’attends les contractions et j’espère partir vite pour l’hôpital car j’ai peur d’accoucher trop vite ou que les contractions se déclenchent très rapprochées dans l’auto ce qui serait inconfortable. Nous quittons la maison à 9 heures et j’ai 3-4 contractions en route vers l’hôpital. À 9h15 nous arrivons et ils me mettent dans la salle à l’accueil pour voir à combien est mon travail et voir s’ils me donneront une chambre. C’est très long car plus ça va, plus j’ai des contractions et j’ai vraiment trop hâte qu’ils se décident à me caser... Je suis à un peu plus de 7 cm quand ils m’examinent finalement et c’est là qu’ils enclenchent les choses pour préparer une chambre. Les contractions sont pas mal rapprochées et je suis un peu dans ma bulle mais le fait d’être dans une salle commune au milieu de plein de monde m’empêche de vivre avec zénitude mon début d’accouchement. Quand ils arrivent avec une chaise roulante un peu avant 10 heures, je leur dis que je ne suis pas capable de me lever du lit-civière sur lequel je suis et je leur demande de me rouler là-dedans jusqu’à ma chambre… La numéro 13, elles me disent… Superstitieuse? Pas du tout, je veux juste aller accoucher en paix…



Il est 10 heures. Mon médecin veut m’examiner pour voir où en est le travail, mais je n’ai pas de pause pour la laisser faire entre les contractions. À un moment donné, je dis au médecin que ça pousse vraiment et que je souhaite y aller. Elle me dit : « eh bien… vas-y ». Comme je pousse, elle regarde et me dit avec surprise que c’est le bébé. Pousse et respire… Elle me guide un peu et sans même que je le réalise, à la troisième poussée elle me retrousse le chandail et te dépose sur mon bedon… Je ris car vraiment, je n’ai pas eu le temps de réaliser que tu arriverais et pop, à 10h06 le calme est de retour et tu es dans mes bras avec tes pleurs déjà puissants pour une si petite cocotte.



Tu pèses 6lbs et 3 onces et tu mesures 19 pouces… Toute petite mais je t’adore déjà. Tu as plus de cheveux que ton grand frère! Tout s’est passé si vite que tu es née sans que j’aie tant d’inconfort, je n’ai pas été gelée de nulle part, pas d’épidurale, même pas les solutés habituels pour favoriser les contractions de l’utérus après l’accouchement (je l’ai eu en piqûre après ta naissance)… Imagine, je n’avais même pas de bracelet d’hôpital tellement tout a été précipité. Tout le monde trouvait que nous avions fait ça en un temps record et ils trouvaient ça spécial. Je dois t’avouer que j’ai vraiment trouvé que ton arrivée dans nos vies fut remarquablement agréable et facile. Tout de suite après l’accouchement, je suis super en forme (aucune douleur nulle part et je peux aller prendre des marches dans l'hôpital) et tu prends ta première tétée comme une championne… Je t’aime déjà tellement! Tu es calme et tu ne pleures pratiquement pas, espérons que c’est ce qui nous attend pour les prochains mois… Bienvenue dans nos vies petite Laurianne!



L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Aout2010



L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez 15aout10

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Josianne 2008-08-15, 10:28

Wow j'en ai le frisson de te lire. C'est vraiment une belle histoire et un bel accouchement. Ta fille est très belle!!! Félicitation encore à vous deux et au grand frère!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Maman Marie 2008-08-15, 10:34

WOW marie-claude, cest super bravo!! Bel accouchement
elle est super belle en passant ta puce, elle ressemble a son frère!!!
hihihiihhihihihihihi

Elle porte un beau pijama ha ha
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  marie-claude 2008-08-15, 10:41

Oui eh Smile Merci encore Marie hihi

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Invité 2008-08-15, 11:08

C'est tellement beau à lire, que je me demande pourquoi je pleure tant héh

C'est tout simplement une histoire magnifique, un accouchement dont tout le monde rêve, en-tk moi hihi
félicitation encore! L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez 74620

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Invité 2008-08-15, 11:13

Super belle ta petite cocotte. Et ton histoire est touchante à lire. Tu vas voir les Lorianne ce sont les meilleurs et ne pleure pas beaucoup... hihi.
FÉLICITATION !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Joh 2008-08-15, 11:57

Tu me donnes le frisson aussi. Wow ! C'est va vraiment être super pour ta fille de lire ca plus tard. Elle est vraiment, vraiment belle et toute délicate. Bravo
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Mileena 2008-08-15, 12:01

Félicitation! L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez 827243
Elle superbe ta puce!!!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  cyn_821 2008-08-15, 14:13

Wow, moi aussi j'ai des frissons en te lisant. Toi et la petite êtes vraiment des championnes d'accouchement lol!!! Félicitation encore, elle est très belle et elle semble un bébé parfait en superbe forme hihihi!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Invité 2008-08-15, 15:27

Wow une belle accouchement , cst vraiment un accouchement magnifique... ton accouchement est quasiment similaire a la mienne !!!! Super belle ta tite puce et toute delicate ....Bravo a la maman et bébé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Isabeille 2008-08-15, 18:22

wow je me souhaite un accouchement comme le tien!! Bravo pour ta belle Laurianne! elle est superbe...

Maintenant, faudra changer de vignette! ca dit que té encore enceinte !hihihi
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Invité 2008-08-15, 18:29

Félicitation ta fille est vraiment belle.

Karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Nathalie 2008-08-15, 18:46

Crime c'est vraiment beau ton récit... Félicitation encore pour ta magnifique poulette !!!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Invité 2008-08-15, 19:25

Félicitation encore!! Belle histoire!!! et très belle petite fille!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  marie-claude 2008-08-16, 01:08

Merci les filles! C'est vrai pour la barre Isabeille... Je vais tenter d'ajuster ça demain Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Invité 2008-08-16, 15:54

salut marie
toutes mes féliciatitions pour la naissance de ta cocotte
elle est vraiment arrivée vite!
on est presque jumelle de poussée!
elle est vraiment tres jolie en tout cas
beau récit
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Invité 2008-08-17, 10:07

Wow!!!L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez 827243 tu as fait ca comme une championne!!Elle est tellement belle en plus!! Felicitation !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  sophie 2008-08-27, 19:24

enfin j'ai eu le temps de lire ton accouchement maintenant que je connais mademoiselle...un bel accouchement qu'on voudrait avoir...pour un troisième prends pas de chance va à l'hôpital tout de suite hihihi!!!! une belle histoire marie claude........

sophiex
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez Empty Re: L'arrivée précipitée de ma speedy gonzalez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser