Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Koralie???

+3
Josianne
Nathalie
Maman Marie
7 participants

Aller en bas

Koralie??? Empty Koralie???

Message  Maman Marie 2008-08-08, 15:09

Bonjour, je me pose une question??
Ma fille refuse de marcher a 4 pattes mais en étant assise elle se sauve comme une grenouille..elle dit papa et maman aussi tata!!!
Elle ne marche pas et elle tripe pas ben ben etre debout, mais le matin quand elle se réveille elle sasseoit seul dans son lit!

Elle a 10 mois??
est-ce un cheminement correct..
crime que jai hate daller a son rendez-vous de 1 ans! jai peur quelle ne suive pas les autres enfant ...
mon chum a marché a 9 moi et moi 10..???

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Koralie??? Empty Re: Koralie???

Message  Nathalie 2008-08-08, 15:28

Koralie semble parfaitement corect marie ne t'en fais pas. Y a des enfants qui ne marchent jamais à quatre pattes qui passe de assis à marcher... Mathilde a marché le lendemain de sa fête de 1 an. Et moi qui marchait à 9 mois.... Je ne crois pas qu'il y ait de la génétique la dedans. Et à ce que je comprends elle joue souvent par terre et elle n'est pas toujours dans tes bras. Ne t'inquiètes pas, profites en parce que lorsqu'ils marchent, ils ne veulent plus être dans nos bras et surtout dans le carosse aux magasins....

À bientôt !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Koralie??? Empty Re: Koralie???

Message  Josianne 2008-08-08, 15:49

Je suis bien d'accord avec Nathalie, moi aussi j'ai marché à 10 mois et ma fille a marché la semaine après sa fête. Il n'y a pas un enfant pareil. Des fois il développe plus le côté parler plûtôt que marcher. Laisse là aller, elle va aller à son rythme.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Koralie??? Empty Re: Koralie???

Message  cyn_821 2008-08-08, 15:59

Moi aussi je dis comme Nath, Raph a marché à 1 an et 2 semaines alors que moi et mon chum avons marché à 10 mois. Je ne crois pas qu'il y ai de la génétique la dedans. La seule différence je crois c'est que les maman étais plus à la maison que aujourd'hui alors elles avaient plus de temps pour nous. Il n'a jamais marché à 4 pattes non plus il se trainait assis et crois moi il n'y a aucun retard là dedans. Aparement que de plus en plus les enfants ne marchent plus à 4 pattes!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Koralie??? Empty Re: Koralie???

Message  marie-claude 2008-08-08, 16:32

Je suis les autres, je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter Smile et profites en comme Nathalie dit car quand elle marchera, elle ne voudra peut-être plus autant se faire prendre et promener en poussette et elle aura accès à tout plein de nouvelles choses desquelles tu n'as pas à te soucier pour le moment.

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Koralie??? Empty Re: Koralie???

Message  Joh 2008-08-08, 16:51

Si ca peut te rassurer, ma fille n'a jamais marché à 4 pattes. Elle refusait d'aller sur le ventre et devenait hystérique, donc, elle n'a pas appris à se mettre dans cette position. Elle se trainait sur le fesses vers 9 ou 10 mois. Puis, elle a marché à 14 mois. Pourtant, elle était solide sur ses jambes bien avant ca. En tout cas. Maintenant elle est au même niveau que les autres pour la motricité voir même parfois plus. Par contre, elle n'est vraiment pas douée pour marché à 4 pattes, elle s'enfarge beaucoup.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Koralie??? Empty Re: Koralie???

Message  Mileena 2008-08-08, 17:00

Moi aussi je crois que tout est correct... chaque bébé a son développement et certains ne marcheront jamais à 4 pattes. Ma soeur sautait en grenouille comme ça et a marché après donc pas de 4 patte.
Au pire Marie, tu peux aller à bébé trucs et regarder les feuilles de développement à 10 et 11 mois mais selon moi tout est sous contrôle tu ne devrais pas t'inquiéter... N'oublie pas que les bébés ont jusqu'à 18 mois pour marcher avant que les md se mettre à capoter!!!!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Koralie??? Empty Re: Koralie???

Message  Invité 2008-08-08, 20:15

je suis d'accord avec les autres.
les enfants sont différent et leur facon d'aprendre aussi.
sur mes 3 il y en a pas un qui a cheminer de la même manière.
ca va venir bien assez vite tu va voir.
il y a des enfants qui ne font pas les 2 a la fois (aprendre a marcher et aprendre a parler).

alors prend sa un jour a la fois et tu vas voir un jour que tu t'y attendras pas elle va faire tout plein de nouvelle chose.

alors fait confiance a ta puce et ca va bien aller

cheers I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koralie??? Empty Re: Koralie???

Message  Maman Marie 2008-08-09, 08:54

Ha! Daccord et merci les mamans!!
Cest pas que je minquiète a ne pas dormir mais cest juste que les seuls eprsonne avec qui je jase de bébé cest vous alors je nais pas dautre contacts pour apprendre vous voyez ce que je veux dire!!

Bon allez assez je vais moccuper de ma cocotte!!

merci encore
xxx

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Koralie??? Empty Re: Koralie???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser