Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vomissement nocturne!!!

5 participants

Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Vomissement nocturne!!!

Message  cyn_821 2008-08-08, 09:31

Salut les filles, Raphaël est présentement suivi par un pédiatre pour ses vomissements nocturne. Ça commencé en mai, en 2 nuits il a vomi 3 fois. Au début juillet il a revomi 2 fois en 2 nuits et il y a 1 semaines et demi il a encore vomi 1 fois dans la nuit. Le matin suivant ses vomissements il est très actif, mange très bien et a aucune diarrhé. Alors la dernière fois que c'est arrivé je suis allé à la clinique et elle m'a référé à une pédiatre que nous avons rencontré hier. Donc l'examen générale à révélé qu'il se porte à merveille, il a un développement plus que no 1. La pédiatre pourrait lui faire passé un scan pour vérifier si tout est ok au cerveau mais comme elle m'a dit rien ne fait croire qu'il y ait un problème à ce niveau vu qu'il n'a pas de perte d'équilibre et que les vomissements ne sont pas régulier et la quantité d'onde qu'il envoit à des répercussion sur 30 ans alors c'est pas très tentant. Alors elle commence par lui faire passer une batterie de prise de sang. Il y a 2 autres options qu'il faut explorer, les migraines et le reflux gastrique. Je la revois le 3 septembre pour continuer les recherches mais je ne m'inquiète aucunement car elle a tout de suite éliminer les maladies métabolique ainsi que la tumeur cérébrale ce qui ne m'inquiète aucunement si le plus pire est écarté. Alors reste à savoir s'il a hérité des migraines de maman ou bien si son clapet à l'estomac fonctionne bien. Je vous redonne des nouvelles!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Re: Vomissement nocturne!!!

Message  marie-claude 2008-08-08, 09:43

Tant mieux si le pire est écarté comme tu dis! Je te souhaite qu'ils finissent par trouver pour l'aider à ne plus souffrir si c'est le cas Smile Je lirai les développements!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Re: Vomissement nocturne!!!

Message  Nathalie 2008-08-08, 11:02

c'est ben spécial !!

Mais oui effectivement tant mieux si le pire est écarté... Pauvre toi, c'est décourageant de se lever dans la nuit de laver tout ça et de rendormir petit homme !!

Bonne chance et donnes nous des nouvelles !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Re: Vomissement nocturne!!!

Message  cyn_821 2008-08-29, 10:41

Bon je suis retournée chez le pédiatre hier soir. Elle a devancé mon rendez-vous car elle ne pouvait pas être là la semaine prochaine. Raph fait un peu d'anémie alors je dois lui donné du supplément de fer et elle m'a donné une recette de muffin bourré de fer dedans alors on va remédier au problème. Pour ce qui est de ses vômissement elle lui fait passer un scan d'ici 2 semaines pour s'assurer que ça tête est ok. Étant donné que ce sont des vomissements périodique il y a peu de chance que mon ti-homme ait quelque chose à part des migraines ou du reflux mais mon frère à été opéré au cerveau à l'âge de 5 ans pour une malformatin d'un artère alors elle veut s'assurer que tout est ok de ce côté. Je suis un peu stressé car ça pas été évident de voir mon p'tit frère subir ça et moi j'avais 18 ans à l'époque donc j'ai vraiment eu consciente de tout le déroulement de l'histoire et je ne souhaite pas que mon fils passe par là. Au moin s'il a quelque chose de ce genre on pourra remédier au problème mais stressé de la vie comme je suis ça m'inquiète pareil. Ma pédiatre est sur à 99% qu'il n'a rien de grave car il n'a aucun autre symptôme, pas de perte d'équilibre ni d'intolérence à la lumière etc... Tk je vous redonne des nouvelles.

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Re: Vomissement nocturne!!!

Message  cyn_821 2008-09-09, 20:02

Bon j'ai le rendez-vous à Raph pour son scan, il le passe jeudi après-midi alors j'ai bien hâte de savoir!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Re: Vomissement nocturne!!!

Message  Nathalie 2008-09-09, 20:03

Oui, mets en ! Tu nous donnera des nouvelles à notre déjeuner !! Wink
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Re: Vomissement nocturne!!!

Message  cyn_821 2008-09-09, 20:05

Oui je vais être la c'est sur!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Re: Vomissement nocturne!!!

Message  cyn_821 2008-09-12, 16:42

Raph a passé son scan hier. Ça super bien été, ils on pu lui faire l'examen sans lui donner de calmant. Il a fait son ti-homme et j'étais très fier de lui!!! J'attend toujours des nouvelles du pédiatre pour savoir si tout est ok. Pas de nouvelle, bonne nouvelle n'est-ce pas??? car elle devait avoir les résultats aujourd'hui max, alors je vais appeler lundi si j'ai pas de nouvelle...

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Re: Vomissement nocturne!!!

Message  cyn_821 2008-09-17, 15:07

Bon j'ai eu les résultats. Raphou n'a aucune malformation dans son coco alors je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssssssss rassurée. OUF!!! ça fait du bien de savoir enfin. Je revois la pédiatre dans 3 mois à moins qu'il revomisse encore!!! Croisons les doigts!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Re: Vomissement nocturne!!!

Message  Josianne 2008-09-17, 16:05

Tant mieux. Je suis contente pour vous!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Re: Vomissement nocturne!!!

Message  Nathalie 2008-09-17, 17:08

Oui, vraiment cool ! Ça soulage !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Re: Vomissement nocturne!!!

Message  marie-claude 2008-09-17, 17:33

good! ça doit être soulageant d'apprendre que tout est ok! Je suis bien contente pour vous et je vous souhaite que ces épisodes de vomissements ne reviennent pas!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Re: Vomissement nocturne!!!

Message  Isabeille 2008-09-18, 00:12

Moi aussi je suis soulagée
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement nocturne!!! Empty Re: Vomissement nocturne!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser