Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Habit de neige

3 participants

Aller en bas

Habit de neige Empty Habit de neige

Message  Invité 2008-07-30, 18:33

Salut les filles
J'ai besoin de vos conseils à propos des habits de neiges pour bébé.

Je sais pas si je doit acheter un habit pour Lorianne de très grande qualité (je suis allé chez Bébé Maude et j'ai tombé en amours avec un habit Perlimpinpin à 140$) ou un habit plus ordinaire chez Sears ou plus cheap chez CPC.

Lorianne aura 1 an le 30 novembre. Elle va peut-être marcher la moitier de l'hiver. Elle joura moins dehors que l'année prochaine. On va faire de la raquette avec c'est sûr mais de là à passer des heures à jouer dans la neige, peut-être qu'elle sera encore trop petite.

Vous qu'en pensez-vous. Est-ce que sa vait vraiment la peine que je paie 140$ pour un habit de bébé.
Et je me demande si ceux du CPC font la job. Seront-il assez chaud ? On s'entend qu'elle ne l'usera pas comme si elle étais plus vieille.

Où achetez-vous vos habits de neige et combien payer vous environs ??

MERCI !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  Invité 2008-07-30, 19:22

a mon humble avis, ya rien de mieux que s'habiller en couche d'oinion en hivers...
les habits du cpc sont pas si cheap que ca, ils font très bien la job, et dépendant de l'utilisation que tu désires en faire, tu peux toujours lui mettre un col roulé, un chandail chaud, des combines et etc si tu pars plus longtemps.
je nai jamais payé aussi cher des habits d'hivers et mes garcons n'ont jamais gelé. Moi j'ai acheté aussi au walmart et au zellers, ce qui faisait aussi bien la job.
et comme tu dis, elle est petite et l'an prochain, tu auras en acheter un autre....
perso, payer aussi cher est vraiment plus une question de choix que d'autre chose, car tu peux avoir de la bonne qualité a prix moindre.
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  Joh 2008-07-30, 22:01

Je seconde Rousselyn, ca vaut pas la peine de payer cher pour l'instant. C'est sur que quand les enfants marchent, courent, jouent dehors des heures et des heures, on veut quelque chose de durable et la qualité est de mise (sans pour autant débourser une fortune). Mais pour un bébé qui ne marche pas ou très peu, c'est pas la peine. Sears, CPC, Zellers, peu importe, ca devrait faire l'affaire.

Petit truc : Moi j'achète toujours l'habit de neige de ma fille à la fin de l'hiver pour l'année suivante. C'est sur que maintenant, on connait un peu plus sa croissance et on sait pas mal quelle taille elle va faire l'année suivante alors c'est facile. Par exemple pour cette année, elle aura un habit de neige qui était vendu au départ à 214,99$ mais payé 60$ à la fin février.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  marie-claude 2008-07-30, 22:06

Moi j'ai payé cher mes habits jusqu'à maintenant mais je prévois les acheter pour qu'ils fassent autant fille que gars et je les réutiliserai pour le bébé qui s'en vient. Mon problème avec CPC c'est que j'ai eu bien des tissus déchirés, des boutons arrachés et les fermetures éclairs font parfois défaut il semble... Tant qu'à payer la moitié du prix mais de risquer que ce ne soit plus bon à la fin de l'hiver ou d'avoir à en acheter un autre en cours de route (ou que je ne l'aime plus à la fin de la saison car personnellement j'ai moins de coup de coeur chez CPC avec ce qu'ils ont de sorti en tk) eh bien je préfère mettre un peu plus et le réutiliser pour tous mes bébés et me créer le moins d'entreposage possible (car ils usent plus ou moins leur stock et à cet âge, on peut encore choisir où on les fait jouer donc les habits restent beaux). Plus tard je paierai probablement moins cher quitte à en avoir 2 puisqu'ils joueront plus dehors et ils seront sûrement plus mouillés en entrant.

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  Isabeille 2008-07-30, 23:29

je suis daccord avec Rousselyn et Joh, les enfants grandissent tellement vite que je pense pas que ca vaille la peine de payer si cher pour un habit de neige. Tk moi je metterai jamais ce prix là a moin de le recevoir en cadeau ! hihihi
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  Invité 2008-07-31, 07:37

Merci.. J'avais un certificat cadeau de 50$ là-bas.. Ça aurait aider, mais je trouve ça très cher aussi. Pis en plus, il est rose, alors si j'en ai un 2e peut-être qui feras même pas. Mais il est vraiment beau. Y'a une grosse tuque et foulard épais qui venait avec.

En-tout-cas, je vais magasiner un peu partout et c'est vraiment avec un coup de coeur que je vais trouver son habit je crois.

Et JOH tu as une très bonne idée de l'acheter comme ça à la fin de l'hiver pour l'année suivant. Je vais essayer ça aussi.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  Invité 2008-07-31, 09:00

Tant qu'a être dans les habits de neige, j,ai une question moi aussi:

Quelle taille acheté??
6n s'entend qu'Ophélie naitra en septembre donc en début d'hiver elle sera tres petiteé.
Chez souri mini, on m'a dit de prendre un 12 mois, mais je trouve que c'est énorme!!!
Avez vous eu un petit bébé en hiver et quelle taille avez vous choisi pour ne pas en acheter 2 durant la saison Razz
Merci de m,aider car je suis carrément perdue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  Joh 2008-07-31, 09:04

Ma fille est né le 1er novembre et son premier habit était un 3/6 mois acheté chez Clément. Il était un peu grand mais on pouvait facilement rouler le bas et aussi les bras. Donc pour ta fille, je crois qu'un 6/9 mois serait approprié. Par contre, il faut voir aussi de quelle grandeur elle sera. Si tu as un petit bébé ou un grand bébé, ca peut changer la donne...Mais je trouve que 12 mois c'est un peu grand.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  Invité 2008-07-31, 09:15

resalut,
je fais aussi comme joh à l'occasion, en achetant l'année d'avant, par exemple, habit d'hivers, ou juste salopette si le manteau fait pour lan dapres (ca m'est arrivé aussi hihi) et meme des bottes. javoue que le cpc ce n'est pas ma place préférée, jaime mieux le walmart pour les spéciaux personnellement et ca dure plus longtemps que le cpc dans bien des cas... mais pour jeune bébé, jai aussi eu du cpc qui a fait la job... mais quand ca commence a vieillir, cest moins solide parfois...
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  marie-claude 2008-07-31, 10:15

Pour un jeune bébé (et je considère que je serai sûrement à cette étape moi aussi) ils vendent des espèces de poches que tu mets dans le siège de bébé. Si tu sors beaucoup eh bien c'est hyper pratique car le bébé est bien attaché directement dans le siège et tu zip la pochette pour lui construire son petit cocon. Tu n'as qu'à lui mettre une tuque et une couverture s'il fait très froid. À l'âge de nos bébés, cette pochette pourrait faire pratiquement tout l'hiver mais c'est vraiment fait pour le siège d'auto donc si tu fais beaucoup de plein air, tu aimeras peut-être plus avoir l'habit. Le trouble avec ça c'est que c'est très difficile d'attacher bébé dans son siège et d'être sûr que c'est bien fait _ ils sont tellement petits et les habits sont tellement grands!

Je te mets une image d'une compagnie qui en font, pas la moins chère mais bon, tu verras le concept (celles-là sont à 90$ et j'avais payé la mienne de printemps chez winners à 5$ une vrai joke). C'est quelque chose que je l'ai vraiment utilisé beaucoup pour le premier printemps hiver de Ludovic. En début d'été J'avais laissé le fond dans mon siège et je n'avais qu'à zipper le par dessus pour les fraîches soirées.


Habit de neige Pochette_hibou

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  Isabeille 2008-07-31, 10:57

Marie-Claude a raison, c'est VRAIMENT un bon achat cette poche a coquille...certaines vont meme jusqu'a -40 oC si je me trompe pas!!!

C'est clair que ca sera dans mes achat pour bb2 si c'est un petit bébé d'hiver!!! vrament pratique.
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  Invité 2008-07-31, 12:03

C'est ce que je m,'enlignais pour acheter mais les vendeuses m'ont dit que cela ne ferait que quelques mois. Et que je devrais acheter un habit pour le reste de l'hiver. Je n,ai pas envie de faire l,achat de 2 habits. Si elle etait un bébé d'hiver, oui mais en septembre cela risque de ne faire que 2-3 mois selon ces mêmes vendeuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  Isabeille 2008-07-31, 12:22

Ca va faire TANT ET AUSSI LONGTEMPS que ton bébé va entrer dans sa coquille! soit jusqu'a 22 livres!

Ma fille a 11 mois et elle ne pèse meme pas 22 livre encore...alors tu es lousse.

encore un coup de marketing pour faire de l'$$$$$$$$$$
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  Invité 2008-07-31, 12:58

salut
pour les petits bébés, jy vais aussi avec le couvre coquille. Ici on adore ca...
on ne fait pas de grandes sorties extérieures, donc je me suis acheter quelque chose de moins cher (qui fait la job pour ce que jai a faire avec, du in and out de la voiture). Avoir été plus du genre à sortir beaucoup, jaurais plus investi comme l'océana ou le ptitcoulou... elles sont d'excellentes qualité.
pour ce qui est du bébé, moi à mes deux nouveux que jai accouché au mois de novembre, à 8 mois ils n'allaient plus dans la coquille... ils étaient de méga bébé! donc à leur 2e hivers (à un an) ils ont eu un petit habit, parce que la coquille ne marchait pas... cest terriblement embetant a savoir davance hein!
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  Invité 2008-07-31, 21:55

Moi Lorianne est née le 30 nov. J'ai utiliser un '' P'tit Coulou''. C'est une poche qu'on met aussi sur la coquille, mais elle n'est pas faite comme celle de Marie-Claude. Elle est plus rigide. Et il y a un trou en haut pour laisser passer l'air. C'est bon jusqu'à -25°.. Et Lorianne avait toujours trop chaud. y'a pas de danger qu'il est froit. On faissait de la raquette avec la petite dedant.. C'est super pratique, car quand il sont ti-bébé et qu'il dorme dans leur siège, t'as pas besoin de les réveiller pour enlever l'habit.
Ça coute 140$ mais maudit que j'ai pas regretter... Voici le site : http://www.ptitcoulou.ca

Marie-Êve : Moi J'achèterais un ti-habit d'automne pour le début en polar, car on s'entend qu'en septembre il fait pas assez froid pour le gros suit. ET j'e mettrait une poche pour l'hiver. Il disait que tu peux la mettre d'octobre à avril. Donc, toi de 1 mois à 6 mois. Toi bébé devrait être encore assez petit pour être dans la coquille. Sinon, tu rachète un ti-habit de printemps.

J'ai trouver des photos sur le site.
Habit de neige A_08110

Habit de neige A_10110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige Empty Re: Habit de neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser