Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pédiatre?

Aller en bas

pédiatre? Empty pédiatre?

Message  Invité 2008-07-21, 17:40

Bonjour!
Je me suis dis qu'il y a sûrement quelqu'un d'entre vous qui peut répondre à cette question. Admettons que j'aimerais que ma fille est un suivi médical par un pédiatre dès sa naissance, comment dois-je m'y prendre? Sur la Rive-Sud de Monréal, ma cousine m'a dit que c'est à l'hôpital, à la naissance, qu'il faut que tu en fasse la demande... Mais, dernièrement je me suis fait dire qu'ici, il y a tellement un grand manque de médecin que je devrais me mettre à chercher immédiatement. Ça m'embête un peu si je ne peux pas avoir au moins un médecin de famille pour elle... Est-ce que vos enfants ont un suivi? Chez nous, on en a toujours eu un, donc je croyais que c'était une normale et que ça venait tout seul...

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer face à ce sujet

Melanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pédiatre? Empty Re: pédiatre?

Message  Joh 2008-07-21, 19:26

Ce qu'on m'a dit c'est que les pédiatres ne prennent seulement que les enfants à risque ou avec une situation particulière. Sinon, le suivi se fait par le médecin de famille. Dans mon cas, mon fils n'a pas de suivi car je n'ai pas de médecin de famille. Mais bon, quand je vais vaccin, les infirmières sont assez gentilles pour me le peser et le mesurer. Pour le reste, s'il est malade ou que je m'inquiéterais, c'est la clinique sans rendez-vous.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser