Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les inquiètudes d'une future maman

3 participants

Aller en bas

les inquiètudes d'une future maman Empty les inquiètudes d'une future maman

Message  sophie 2008-07-18, 15:24

sophie et ses questions:

je me demande quand on arrive au chus avec son chum et que le travaille est commencer..est ce que votre chum vous a conduit à la porte avec la valise et après il est aller porter l'auto...est ce qu'on monte en chaise roulante ou bien on est capable de se rendre au 5 étage?????????


non mais ça m'intriguait...
merci sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

les inquiètudes d'une future maman Empty Re: les inquiètudes d'une future maman

Message  Invité 2008-07-18, 16:26

Personellement pour moi ce fut tres simple .... Vue que ya juste moi qui a permis dans le couple ! cétait pas une question a poser tsé soit ma mere ou mes beaux parents ...... Rendu au CHUS mon bo pere est allé stationner lauto dans le parking ,jai marcher jusqua lascenseur ( je suis trop tete de cochon pour embarquer dans une chaise roulante )on na monté jsqua 5 ieme etage ( pas valises rien du tout ,je lais laisser dans lauto) rendu la bas a laccueil mere bébé installer sur le moniteur et 2h apres meme pas le bébé était dans mes bras .... mon bo pere apres que jaille accoucher ya était chercher le stocks dans lauto et le siege dauto ce fut a la sorti dhosto Wink Voila mon ti recit de chez moi au CHUS au 5ieme etage

[color=indigo]Bonne Chance et Bonne accouchement .... un ti bébé tout frais , tout nouveau Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les inquiètudes d'une future maman Empty Re: les inquiètudes d'une future maman

Message  Josianne 2008-07-18, 16:55

Moi j'avais seulement perdu mes eaux, alors j'ai été stationné l'auto avec mon chum (dans les femmes enceintes quand même donc pas trop loin de la porte) et on est monté au 5ième étage sur mes jambes. Une fois que j'ai été vu à l'accueil mère-bébé, il m'ont installé dans une chambre et mon chum est allé chercher les bagages. Pis finalement mes contractions ont commencé à 1h du mat. je suis arrivé à l'hopital à 22h
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

les inquiètudes d'une future maman Empty Re: les inquiètudes d'une future maman

Message  Joh 2008-07-18, 17:57

A ma première j'étais provoquée donc c'était assez simple. À mon deuxième, c'était la nuit et mes contractions étaient vraiment pas douloureuses, alors j'ai stationné l'auto avec mon chum et on est monté par les escaliers (oui oui) car l'ascenseur était ben trop lent. Je m'attendais à me faire revirer de bord tellement j'étais pas sur que c'était du vrai travail alors on avait laisser les bagages dans l'auto. Mais non, j'étais à 5 cm ! Quand j'ai eu ma chambre, mon chum est aller chercher les bagages.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

les inquiètudes d'une future maman Empty Re: les inquiètudes d'une future maman

Message  Invité 2008-07-19, 00:00

coucou
ici moi au chus, ce qu'on a fait les deux dernieres fois cest que mon chum m'apportait en haut, jallais au triage, et il redescendait porter la voiture dans le stationnement, payer et faire l'inscription prendant que j'attendais de voir le doc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les inquiètudes d'une future maman Empty Re: les inquiètudes d'une future maman

Message  Invité 2008-07-19, 09:15

Moi je me suis rendu à l'hopital avec mes beaux-parents. J'avais crever mes os et j'ai appeller à l'hopital (J'voulais savoir si je pouvais me laver) Mais j'avais pas de contraction. J'ai donc monter dans l'ascenseur avec ma valise car je savais que j'allais rester là..

Mais inquiète-toi pas.. si tu recent le besoin de prendre la chaise roulante car tu as très mal et pas capable de marcher. ET si c'est très urgent.. Ton chum a juste à laisser l'auto en bas à l'entrer sur les 4 flacher et qu'il aille te reconduire et ensuite stationner l'auto. SInon y'a les parking de femme ensceinte qui sont aussi proche que les handicaper.. Ça fait pas trop long à marcher.

Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les inquiètudes d'une future maman Empty Re: les inquiètudes d'une future maman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser